ME CONNECTER

ou
En continuant, vous acceptez les Shotgun utilise votre adresse email pour vous transmettre vos billets et permettre aux organisateurs de vous envoyer des informations pratiques.
BLOOM #26 w/ Jonas Kopp & Subjected

BLOOM #26 w/ Jonas Kopp & Subjected

Ven. 15 mars

Description

BLOOM by Point Breakers 15/03/2019 / 23:59-13:00 /Folies Pigalle Paris w/ Jonas Kopp Subjected Olivia Mendez Yuki Blaxad SoundSystem by Neighbor Hood PrĂ©ventes 10 euros Shotgun : https://shotgun.live/event/287900 RA: https://www.residentadvisor.net/events/ 15€ sur place On enchaine sans concession avec cette 26Ăšme Ă©dition de Bloom qui combine deux pointures de la techno Jonas Kopp et Subjected et deux valeurs montantes, la franco / berlinoise Olivia Mendez et la franco / japonaise membre de E-KLOZiN' Yuki On est trĂšs heureux Ă©galement de mettre le pied Ă  l'Ă©trier au jeune et talentueux Blaxad RĂ©servations tables 180 euros / 5 personnes par sms 0668997803 ## Our beloved partenaires ##

Infos pratiques

Vendredi 15 mars 2019 22:59
11 Place pigalle, 75009 Paris, France
Google map

Informations sanitaires

À compter du 21 Juillet 2021, le « Pass Sanitaire » devient obligatoire pour tous les Ă©vĂ©nements de plus de 50 personnes en France. Plus d’infos
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIS
Preuves sanitaires valides:- Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nĂ©cessaires) et rĂ©alisĂ© il y a plus de 1 semaine.- Un certificat de rĂ©tablissement (test positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois).- Un certificat de test RT-PCR ou antigĂ©nique nĂ©gatif de moins de 72h.Le QR code du « Pass Sanitaire » est Ă  prĂ©senter au format numĂ©rique de prĂ©fĂ©rence lors du contrĂŽle d’accĂšs, car plus facile Ă  scanner.
Ces dispositions sont valables jusqu’à nouvel ordre et peuvent ĂȘtre mises Ă  jour si nĂ©cessaire.

Informations légales

L’achat de billet n’est pas soumis Ă  un dĂ©lai de rĂ©tractation (L121-20-4 du Code de la Consommation). En cas de problĂšme non rĂ©solu aprĂšs avoir contactĂ© le SAV Shotgun via le chat dĂ©diĂ© ou Ă  l'adresse support@shotgun.live.
Shotgun
Live music events
Paiement sécurisé
Conditions Générales
-
Politique de Confidentialité
-
Mentions LĂ©gales
-
RGPD
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. Tous droits réservés.

Log in

or
By continuing, you agree Shotgun will use your email address to send your tickets and let the organizers send you logistical information.
BLOOM #26 w/ Jonas Kopp & Subjected

BLOOM #26 w/ Jonas Kopp & Subjected

Fri 15 march

Description

BLOOM by Point Breakers 15/03/2019 / 23:59-13:00 /Folies Pigalle Paris w/ Jonas Kopp Subjected Olivia Mendez Yuki Blaxad SoundSystem by Neighbor Hood Préventes 10 euros Shotgun : https://shotgun.live/event/287900 RA: https://www.residentadvisor.net/events/ 15€ sur place On enchaine sans concession avec cette 26ème édition de Bloom qui combine deux pointures de la techno Jonas Kopp et Subjected et deux valeurs montantes, la franco / berlinoise Olivia Mendez et la franco / japonaise membre de E-KLOZiN' Yuki On est très heureux également de mettre le pied à l'étrier au jeune et talentueux Blaxad Réservations tables 180 euros / 5 personnes par sms 0668997803 ## Our beloved partenaires ##

Logistical Information

Friday 15 march 2019 10:59 pm
11 Place pigalle, 75009 Paris, France
Google map

Sanitary Information

As of July 21, 2021, the « Pass Sanitaire » becomes mandatory for all events of more than 50 people in France. More info
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIRED
Valid sanitary evidence:- A complete vaccination certificate (all necessary doses) and completed more than 1 week ago.- A certificate of recovery (positive test of more than 11 days and less than 6 months old).- A certificate of negative RT-PCR or antigenic test less than 72 hours old.The QR code of the « Pass Sanitaire » should preferably be presented in digital format at the time of access control, as it is easier to scan.
These provisions are valid until further notice and may be updated as needed.

Legal Information

By purchasing a ticket you agree to hold harmless Shotgun SAS for any issues related to the event you attend. Any disputes and event issues are the sole responsibility of each event organizer, please contact them directly to resolve.
Shotgun
Live music events
Payment Secured
Terms of Use
-
Privacy Policy
-
Legal Mentions
-
GDPR
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. All rights reserved.