ME CONNECTER

ou
En continuant, vous acceptez les Shotgun utilise votre adresse email pour vous transmettre vos billets et permettre aux organisateurs de vous envoyer des informations pratiques.
PROTOCOL LXIX | Special Verset Zero’s Birthday

PROTOCOL LXIX | Special Verset Zero’s Birthday

Ven. 24 mai
AmbientTechnoElectronicDrum & bass

Description

For English, see bellow ↓ PROTOCOL LXIX | Special Verset Zero’s Birthday 24 Mai 2019 | 00:00 - 12:00 Nous sommes heureux de vous annoncer une Ă©dition PROTOCOL LXIX exclusive : Ă  l’occasion de cette troisiĂšme Ă©dition nous cĂ©lĂ©brerons les 30 ans de notre rĂ©sident Verset Zero. IMPORTANT : - La soirĂ©e est interdite aux mineurs. - Nous n'autoriserons ni photo, ni vidĂ©o Ă  l'intĂ©rieur afin que l'intimitĂ© de chacun soit au mieux respectĂ©e et prĂ©servĂ©e. L’équipe de PROTOCOL LXIX est impatiente de cĂ©lĂ©brer cet anniversaire comme il se doit, et nous sommes certains que vous aussi... 😉 Un lot de surprises sera annoncĂ© dans les semaines qui suivent. Pour le moment on peut dĂ©jĂ  vous dire que cette Ă©dition se dĂ©roulera dans un lieu que nous n’avons jamais exploitĂ© pour le moment, et qu’il sera entiĂšrement sonorisĂ© par Funktion-One (Official) Pour le reste... Stay tuned ! | INFOS Instagram : https://urlz.fr/8AQp —————————————————————————————— PROTOCOL LXIX | Special Verset Zero’s Birthday May 24th, 2019 | 12a - 12p We are pleased to announce an exclusive PROTOCOL LXIX: this third edition will be for us an occasion to celebrate the 30th birthday of our beloved resident Verset Zero. IMPORTANT: As friendly reminders: - The entrance is prohibited to every minors. - We will not allow any picture or video inside, in order to respect and protect everyone’s intimacy. The entire PROTOCOL LXIX team is ready and anxious to celebrate this birthday, and we are certain that you also are... In the following weeks we will announce a bunch of exciting surprises. For now the only things we can tell are about the place and the soundsystem. This edition will be held in a venue where we have never operated for now, and it will be entirely powered by Funktion-One (Official). For the rest... Stay tuned! | INFOS Instagram: https://urlz.fr/8AQp

Infos pratiques

Vendredi 24 mai 2019 21:59
Paris
Google map

Informations sanitaires

À compter du 21 Juillet 2021, le « Pass Sanitaire » devient obligatoire pour tous les Ă©vĂ©nements de plus de 50 personnes en France. Plus d’infos
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIS
Preuves sanitaires valides:- Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nĂ©cessaires) et rĂ©alisĂ© il y a plus de 1 semaine.- Un certificat de rĂ©tablissement (test positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois).- Un certificat de test RT-PCR ou antigĂ©nique nĂ©gatif de moins de 72h.Le QR code du « Pass Sanitaire » est Ă  prĂ©senter au format numĂ©rique de prĂ©fĂ©rence lors du contrĂŽle d’accĂšs, car plus facile Ă  scanner.
Ces dispositions sont valables jusqu’à nouvel ordre et peuvent ĂȘtre mises Ă  jour si nĂ©cessaire.

Informations légales

L’achat de billet n’est pas soumis Ă  un dĂ©lai de rĂ©tractation (L121-20-4 du Code de la Consommation). En cas de problĂšme non rĂ©solu aprĂšs avoir contactĂ© le SAV Shotgun via le chat dĂ©diĂ© ou Ă  l'adresse support@shotgun.live.
Shotgun
Live music events
Paiement sécurisé
Conditions Générales
-
Politique de Confidentialité
-
Mentions LĂ©gales
-
RGPD
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. Tous droits réservés.

Log in

or
By continuing, you agree Shotgun will use your email address to send your tickets and let the organizers send you logistical information.
PROTOCOL LXIX | Special Verset Zero’s Birthday

PROTOCOL LXIX | Special Verset Zero’s Birthday

Fri 24 may
AmbientTechnoElectronicDrum & bass

Description

For English, see bellow ↓ PROTOCOL LXIX | Special Verset Zero’s Birthday 24 Mai 2019 | 00:00 - 12:00 Nous sommes heureux de vous annoncer une édition PROTOCOL LXIX exclusive : à l’occasion de cette troisième édition nous célébrerons les 30 ans de notre résident Verset Zero. IMPORTANT : - La soirée est interdite aux mineurs. - Nous n'autoriserons ni photo, ni vidéo à l'intérieur afin que l'intimité de chacun soit au mieux respectée et préservée. L’équipe de PROTOCOL LXIX est impatiente de célébrer cet anniversaire comme il se doit, et nous sommes certains que vous aussi... 😉 Un lot de surprises sera annoncé dans les semaines qui suivent. Pour le moment on peut déjà vous dire que cette édition se déroulera dans un lieu que nous n’avons jamais exploité pour le moment, et qu’il sera entièrement sonorisé par Funktion-One (Official) Pour le reste... Stay tuned ! | INFOS Instagram : https://urlz.fr/8AQp —————————————————————————————— PROTOCOL LXIX | Special Verset Zero’s Birthday May 24th, 2019 | 12a - 12p We are pleased to announce an exclusive PROTOCOL LXIX: this third edition will be for us an occasion to celebrate the 30th birthday of our beloved resident Verset Zero. IMPORTANT: As friendly reminders: - The entrance is prohibited to every minors. - We will not allow any picture or video inside, in order to respect and protect everyone’s intimacy. The entire PROTOCOL LXIX team is ready and anxious to celebrate this birthday, and we are certain that you also are... In the following weeks we will announce a bunch of exciting surprises. For now the only things we can tell are about the place and the soundsystem. This edition will be held in a venue where we have never operated for now, and it will be entirely powered by Funktion-One (Official). For the rest... Stay tuned! | INFOS Instagram: https://urlz.fr/8AQp

Logistical Information

Friday 24 may 2019 9:59 pm
Paris
Google map

Sanitary Information

As of July 21, 2021, the « Pass Sanitaire » becomes mandatory for all events of more than 50 people in France. More info
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIRED
Valid sanitary evidence:- A complete vaccination certificate (all necessary doses) and completed more than 1 week ago.- A certificate of recovery (positive test of more than 11 days and less than 6 months old).- A certificate of negative RT-PCR or antigenic test less than 72 hours old.The QR code of the « Pass Sanitaire » should preferably be presented in digital format at the time of access control, as it is easier to scan.
These provisions are valid until further notice and may be updated as needed.

Legal Information

By purchasing a ticket you agree to hold harmless Shotgun SAS for any issues related to the event you attend. Any disputes and event issues are the sole responsibility of each event organizer, please contact them directly to resolve.
Shotgun
Live music events
Payment Secured
Terms of Use
-
Privacy Policy
-
Legal Mentions
-
GDPR
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. All rights reserved.