ME CONNECTER

ou
En continuant, vous acceptez les Shotgun utilise votre adresse email pour vous transmettre vos billets et permettre aux organisateurs de vous envoyer des informations pratiques.
Club Trax : Model 500 (All Night Long)

Club Trax : Model 500 (All Night Long)

Ven. 31 mai
Club

Description

Detroit calling. AprĂšs plusieurs annĂ©es d'absence, Model 500 revient. DJ Skurge, Mark Taylor et Gerald Brunson sont de retour Ă  Paris pour un DJ set all night long Ă©vĂ©nement, Ă  La Machine du Moulin Rouge. Detroit is back, alors rendez-vous le 31 mai prochain. ⏰ 00h-06h 📍 La Machine du Moulin Rouge ==== BILLETTERIE ==== > https://bit.ly/2LIgGgD (hors frais de location) Early Bird : 10€ PrĂ©vente : 12€ Sur place : 15€ ==== VENIR ==== La Machine du Moulin Rouge 90, boulevard de Clichy, 75018 Paris Metro : Blanche (2) ou Place Clichy (13) Bus : 30 – 54 – 68 – 74 (ArrĂȘt « Blanche ») Noctilien : N01 ou N02 ÉvĂ©nement interdit aux mineurs. Une piĂšce d'identitĂ© vous sera demandĂ©e Ă  l'entrĂ©e.

Infos pratiques

Vendredi 31 mai 2019 21:55
90 bd de Clichy, 75018 Paris, France
Google map

Informations sanitaires

À compter du 21 Juillet 2021, le « Pass Sanitaire » devient obligatoire pour tous les Ă©vĂ©nements de plus de 50 personnes en France. Plus d’infos
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIS
Preuves sanitaires valides:- Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nĂ©cessaires) et rĂ©alisĂ© il y a plus de 1 semaine.- Un certificat de rĂ©tablissement (test positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois).- Un certificat de test RT-PCR ou antigĂ©nique nĂ©gatif de moins de 72h.Le QR code du « Pass Sanitaire » est Ă  prĂ©senter au format numĂ©rique de prĂ©fĂ©rence lors du contrĂŽle d’accĂšs, car plus facile Ă  scanner.
Ces dispositions sont valables jusqu’à nouvel ordre et peuvent ĂȘtre mises Ă  jour si nĂ©cessaire.

Informations légales

L’achat de billet n’est pas soumis Ă  un dĂ©lai de rĂ©tractation (L121-20-4 du Code de la Consommation). En cas de problĂšme non rĂ©solu aprĂšs avoir contactĂ© le SAV Shotgun via le chat dĂ©diĂ© ou Ă  l'adresse support@shotgun.live.
Shotgun
Live music events
Paiement sécurisé
Conditions Générales
-
Politique de Confidentialité
-
Mentions LĂ©gales
-
RGPD
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. Tous droits réservés.

Log in

or
By continuing, you agree Shotgun will use your email address to send your tickets and let the organizers send you logistical information.
Club Trax : Model 500 (All Night Long)

Club Trax : Model 500 (All Night Long)

Fri 31 may
Club

Description

Detroit calling. Après plusieurs années d'absence, Model 500 revient. DJ Skurge, Mark Taylor et Gerald Brunson sont de retour à Paris pour un DJ set all night long événement, à La Machine du Moulin Rouge. Detroit is back, alors rendez-vous le 31 mai prochain. ⏰ 00h-06h 📍 La Machine du Moulin Rouge ==== BILLETTERIE ==== > https://bit.ly/2LIgGgD (hors frais de location) Early Bird : 10€ Prévente : 12€ Sur place : 15€ ==== VENIR ==== La Machine du Moulin Rouge 90, boulevard de Clichy, 75018 Paris Metro : Blanche (2) ou Place Clichy (13) Bus : 30 – 54 – 68 – 74 (Arrêt « Blanche ») Noctilien : N01 ou N02 Événement interdit aux mineurs. Une pièce d'identité vous sera demandée à l'entrée.

Logistical Information

Friday 31 may 2019 9:55 pm
90 bd de Clichy, 75018 Paris, France
Google map

Sanitary Information

As of July 21, 2021, the « Pass Sanitaire » becomes mandatory for all events of more than 50 people in France. More info
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIRED
Valid sanitary evidence:- A complete vaccination certificate (all necessary doses) and completed more than 1 week ago.- A certificate of recovery (positive test of more than 11 days and less than 6 months old).- A certificate of negative RT-PCR or antigenic test less than 72 hours old.The QR code of the « Pass Sanitaire » should preferably be presented in digital format at the time of access control, as it is easier to scan.
These provisions are valid until further notice and may be updated as needed.

Legal Information

By purchasing a ticket you agree to hold harmless Shotgun SAS for any issues related to the event you attend. Any disputes and event issues are the sole responsibility of each event organizer, please contact them directly to resolve.
Shotgun
Live music events
Payment Secured
Terms of Use
-
Privacy Policy
-
Legal Mentions
-
GDPR
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. All rights reserved.