ME CONNECTER

ou
En continuant, vous acceptez les Shotgun utilise votre adresse email pour vous transmettre vos billets et permettre aux organisateurs de vous envoyer des informations pratiques.
Zodiak _ Black Room

Zodiak _ Black Room

Sam. 14 septembre

Description

ZODIAK_ Black Room 🌐 🚹 14.09.19 00H.07H 🚹 Pour la fĂȘter la fin de l'Ă©tĂ© 2019, on vous convie en plein centre de Paris pour une soirĂ©e intensĂ©ment intimiste, la Black Room. Ouverture d'esprit, convivialitĂ©, amour, paix, joie, biĂšre et galipettes au programme. DRUM N BASS / JUNGLE / TRIBE / ACID TEKNO / INDUS / ACID CORE / HARD HOUSE 🔊🔊 On est ZODiAK, on fait du sale rĂ©tro futuriste qui tape Ă  l’anglaise. A coup de lasers aveuglants et de kilowatts sanglants. 🌐 Line Up Ă  venir trĂšs vite ! EARLY ZOZO 10€ LATE ZOZO 13€ Mineurs non acceptĂ©s, une piĂšce d'identitĂ© peut vous ĂȘtre demandĂ©e.

Infos pratiques

Samedi 14 septembre 2019 21:59
56 Rue de la Fontaine-au-Roi, 75011 Paris, France
Google map

Informations sanitaires

À compter du 21 Juillet 2021, le « Pass Sanitaire » devient obligatoire pour tous les Ă©vĂ©nements de plus de 50 personnes en France. Plus d’infos
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIS
Preuves sanitaires valides:- Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nĂ©cessaires) et rĂ©alisĂ© il y a plus de 1 semaine.- Un certificat de rĂ©tablissement (test positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois).- Un certificat de test RT-PCR ou antigĂ©nique nĂ©gatif de moins de 72h.Le QR code du « Pass Sanitaire » est Ă  prĂ©senter au format numĂ©rique de prĂ©fĂ©rence lors du contrĂŽle d’accĂšs, car plus facile Ă  scanner.
Ces dispositions sont valables jusqu’à nouvel ordre et peuvent ĂȘtre mises Ă  jour si nĂ©cessaire.

Informations légales

L’achat de billet n’est pas soumis Ă  un dĂ©lai de rĂ©tractation (L121-20-4 du Code de la Consommation). En cas de problĂšme non rĂ©solu aprĂšs avoir contactĂ© le SAV Shotgun via le chat dĂ©diĂ© ou Ă  l'adresse support@shotgun.live.
Shotgun
Live music events
Paiement sécurisé
Conditions Générales
-
Politique de Confidentialité
-
Mentions LĂ©gales
-
RGPD
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. Tous droits réservés.

Log in

or
By continuing, you agree Shotgun will use your email address to send your tickets and let the organizers send you logistical information.
Zodiak _ Black Room

Zodiak _ Black Room

Sat 14 september

Description

ZODIAK_ Black Room 🌐 🚨 14.09.19 00H.07H 🚨 Pour la fêter la fin de l'été 2019, on vous convie en plein centre de Paris pour une soirée intensément intimiste, la Black Room. Ouverture d'esprit, convivialité, amour, paix, joie, bière et galipettes au programme. DRUM N BASS / JUNGLE / TRIBE / ACID TEKNO / INDUS / ACID CORE / HARD HOUSE 🔊🔊 On est ZODiAK, on fait du sale rétro futuriste qui tape à l’anglaise. A coup de lasers aveuglants et de kilowatts sanglants. 🌐 Line Up à venir très vite ! EARLY ZOZO 10€ LATE ZOZO 13€ Mineurs non acceptés, une pièce d'identité peut vous être demandée.

Logistical Information

Saturday 14 september 2019 9:59 pm
56 Rue de la Fontaine-au-Roi, 75011 Paris, France
Google map

Sanitary Information

As of July 21, 2021, the « Pass Sanitaire » becomes mandatory for all events of more than 50 people in France. More info
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIRED
Valid sanitary evidence:- A complete vaccination certificate (all necessary doses) and completed more than 1 week ago.- A certificate of recovery (positive test of more than 11 days and less than 6 months old).- A certificate of negative RT-PCR or antigenic test less than 72 hours old.The QR code of the « Pass Sanitaire » should preferably be presented in digital format at the time of access control, as it is easier to scan.
These provisions are valid until further notice and may be updated as needed.

Legal Information

By purchasing a ticket you agree to hold harmless Shotgun SAS for any issues related to the event you attend. Any disputes and event issues are the sole responsibility of each event organizer, please contact them directly to resolve.
Shotgun
Live music events
Payment Secured
Terms of Use
-
Privacy Policy
-
Legal Mentions
-
GDPR
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. All rights reserved.