ME CONNECTER

or
En continuant, vous acceptez les Shotgun utilise votre adresse email pour vous transmettre vos billets et permettre aux organisateurs de vous envoyer des informations pratiques.
MARDI 13 JUILLET | GUY GERBER | YOYO PALAIS DE TOKYO

MARDI 13 JUILLET | GUY GERBER | YOYO PALAIS DE TOKYO

Mar. 13 juillet
LINE UP■Davidreyner■FNX Omar■Guy Gerber■Robin Tordjman
Electro

Description

GUY GERBER IS BACK ! 👑 L'attente fut longue, mais c'est bel et bien au Palais de Tokyo que GUY GERBER signera son grand retour , pour sa seul et unique date parisienne de cette saison estivale. Au programme un extended set de 3h minimum qui fera a coup sur, trembler les murs du YOYO ! Let the good vibe roll ! See you at the dance floor. 🙌 đŸŽ¶ LINE UP << GUY GERBER (3hours Extended Set) << DAVID REYNER ⏳ LIMITED TICKETS SALE ONLINE First Release : 30€ Second release : 40€ : TBA Third release : 50€ : TBA La direction se rĂ©serve le droit d’admission đŸ›Žïž VIP BACKSTAGE & TABLES (WahtsApp Only) +33 7 56 89 94 33 // +33 658 17 51 14

Infos pratiques

Mardi 13 juillet 2021 21:58
Palais de Tokyo, 13 Avenue du Président Wilson, 75116 Paris, France
Palais de Tokyo, 13 Avenue du Président Wilson, 75116 Paris, France

Informations sanitaires

À compter du 21 Juillet 2021, le « Pass Sanitaire » devient obligatoire pour tous les Ă©vĂ©nements de plus de 50 personnes en France. Plus d’infos
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIS
Preuves sanitaires valides:- Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nĂ©cessaires) et rĂ©alisĂ© il y a plus de 1 semaine.- Un certificat de rĂ©tablissement (test positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois).- Un certificat de test RT-PCR ou antigĂ©nique nĂ©gatif de moins de 72h.Le QR code du « Pass Sanitaire » est Ă  prĂ©senter au format numĂ©rique de prĂ©fĂ©rence lors du contrĂŽle d’accĂšs, car plus facile Ă  scanner.
Ces dispositions sont valables jusqu’à nouvel ordre et peuvent ĂȘtre mises Ă  jour si nĂ©cessaire.

Informations légales

L’achat de billet n’est pas soumis Ă  un dĂ©lai de rĂ©tractation (L121-20-4 du Code de la Consommation). En cas de problĂšme non rĂ©solu aprĂšs avoir contactĂ© le SAV Shotgun via le chat dĂ©diĂ© ou Ă  l'adresse support@shotgun.live.
Shotgun
Live music events
Paiement sécurisé
Conditions Générales
-
Politique de Confidentialité
-
Mentions LĂ©gales
-
RGPD
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. Tous droits réservés.

Log in

or
By continuing, you agree Shotgun will use your email address to send your tickets and let the organizers send you logistical information.
MARDI 13 JUILLET | GUY GERBER | YOYO PALAIS DE TOKYO

MARDI 13 JUILLET | GUY GERBER | YOYO PALAIS DE TOKYO

Tue 13 july
LINE UPDavidreynerFNX OmarGuy GerberRobin Tordjman
Electro

Description

GUY GERBER IS BACK ! 👑 L'attente fut longue, mais c'est bel et bien au Palais de Tokyo que GUY GERBER signera son grand retour , pour sa seul et unique date parisienne de cette saison estivale. Au programme un extended set de 3h minimum qui fera a coup sur, trembler les murs du YOYO ! Let the good vibe roll ! See you at the dance floor. 🙌 🎶 LINE UP << GUY GERBER (3hours Extended Set) << DAVID REYNER ⏳ LIMITED TICKETS SALE ONLINE First Release : 30€ Second release : 40€ : TBA Third release : 50€ : TBA La direction se réserve le droit d’admission 🛎️ VIP BACKSTAGE & TABLES (WahtsApp Only) +33 7 56 89 94 33 // +33 658 17 51 14

Logistical Information

Tuesday 13 july 2021 9:58 pm
Palais de Tokyo, 13 Avenue du Président Wilson, 75116 Paris, France
Palais de Tokyo, 13 Avenue du Président Wilson, 75116 Paris, France

Sanitary Information

As of July 21, 2021, the « Pass Sanitaire » becomes mandatory for all events of more than 50 people in France. More info
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIRED
Valid sanitary evidence:- A complete vaccination certificate (all necessary doses) and completed more than 1 week ago.- A certificate of recovery (positive test of more than 11 days and less than 6 months old).- A certificate of negative RT-PCR or antigenic test less than 72 hours old.The QR code of the « Pass Sanitaire » should preferably be presented in digital format at the time of access control, as it is easier to scan.
These provisions are valid until further notice and may be updated as needed.

Legal Information

By purchasing a ticket you agree to hold harmless Shotgun SAS for any issues related to the event you attend. Any disputes and event issues are the sole responsibility of each event organizer, please contact them directly to resolve.
Shotgun
Live music events
Payment Secured
Terms of Use
-
Privacy Policy
-
Legal Mentions
-
GDPR
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. All rights reserved.