ME CONNECTER

or
En continuant, vous acceptez les Shotgun utilise votre adresse email pour vous transmettre vos billets et permettre aux organisateurs de vous envoyer des informations pratiques.

KONECTION

Sam. 19 février
TechnoAcid technoDub techno

Description

LE SAMEDI 19 FEVRIER 2022 ------------------------------- Le label HAZARK vous prĂ©sente la premiĂšre Ă©dition de KONECTION. Pour l'occasion nous vous proposons un Ă©vĂ©nement de taille, des dj artistes performers mettront tout en oeuvre pour reprĂ©senter les couleurs et le cotĂ© sombre du label HAZARK. Pas de tenue exigĂ©e chez nous, mais le noir est vivement recommandĂ©đŸ‘č oubliez la psychologie et basculez du cotĂ© obscur😈 le temps d'une soirĂ©e. - ouverture de la messe Ă  19h30 ---------------------------------------- - soirĂ©e 100% techno/hard techno/acid techno 🔈- systĂšme son 25kW Ă©lectrovoice đŸ’„- show light 🍔- food truck đŸ»- bar cool price ---------------------------------------- 🎧- line up dj.... dj.... dj.... dj.... dj.... dj.... live performer...... ---------------------------------------

Infos pratiques

Samedi 19 février 2022 18:00
✹ Lieu secret ✹aux alentours de Avignon.
L’organisateur rĂ©vĂ©lera l’adresse aux participants par email quelques heures avant le dĂ©but de l’évĂ©nement. Stay tuned !
đŸ‘»Avignon

Informations sanitaires

À compter du 21 Juillet 2021, le « Pass Sanitaire » devient obligatoire pour tous les Ă©vĂ©nements de plus de 50 personnes en France. Plus d’infos
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIS
Preuves sanitaires valides:- Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nĂ©cessaires) et rĂ©alisĂ© il y a plus de 1 semaine.- Un certificat de rĂ©tablissement (test positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois).- Un certificat de test RT-PCR ou antigĂ©nique nĂ©gatif de moins de 72h.Le QR code du « Pass Sanitaire » est Ă  prĂ©senter au format numĂ©rique de prĂ©fĂ©rence lors du contrĂŽle d’accĂšs, car plus facile Ă  scanner.
Ces dispositions sont valables jusqu’à nouvel ordre et peuvent ĂȘtre mises Ă  jour si nĂ©cessaire.

Informations légales

L’achat de billet n’est pas soumis Ă  un dĂ©lai de rĂ©tractation (L121-20-4 du Code de la Consommation). En cas de problĂšme non rĂ©solu aprĂšs avoir contactĂ© le SAV Shotgun via le chat dĂ©diĂ© ou Ă  l'adresse support@shotgun.live.
Shotgun
Live music events
Paiement sécurisé
Conditions Générales
-
Politique de Confidentialité
-
Mentions LĂ©gales
-
RGPD
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. Tous droits réservés.

Log in

or
By continuing, you agree Shotgun will use your email address to send your tickets and let the organizers send you logistical information.

KONECTION

Sat 19 february
TechnoAcid technoDub techno

Description

LE SAMEDI 19 FEVRIER 2022 ------------------------------- Le label HAZARK vous présente la première édition de KONECTION. Pour l'occasion nous vous proposons un événement de taille, des dj artistes performers mettront tout en oeuvre pour représenter les couleurs et le coté sombre du label HAZARK. Pas de tenue exigée chez nous, mais le noir est vivement recommandé👹 oubliez la psychologie et basculez du coté obscur😈 le temps d'une soirée. - ouverture de la messe à 19h30 ---------------------------------------- - soirée 100% techno/hard techno/acid techno 🔈- système son 25kW électrovoice 💥- show light 🍔- food truck 🍻- bar cool price ---------------------------------------- 🎧- line up dj.... dj.... dj.... dj.... dj.... dj.... live performer...... ---------------------------------------

Logistical Information

Saturday 19 february 2022 6:00 pm
✨ Secret place ✨around Avignon.
The event organizer is going to reveal the address with an email to the event attendees a few hours before the event. Stay tuned!
👻Avignon

Sanitary Information

As of July 21, 2021, the « Pass Sanitaire » is mandatory for all events of more than 50 people in France. More info
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIRED
Valid sanitary evidence:- A complete vaccination certificate (all necessary doses) and completed more than 1 week ago.- A certificate of recovery (positive test of more than 11 days and less than 6 months old).- A certificate of negative RT-PCR or antigenic test less than 72 hours old.The QR code of the « Pass Sanitaire » should preferably be presented in digital format at the time of access control, as it is easier to scan.
These provisions are valid until further notice and may be updated as needed.

Legal Information

By purchasing a ticket you agree to hold harmless Shotgun SAS for any issues related to the event you attend. Any disputes and event issues are the sole responsibility of each event organizer, please contact them directly to resolve.
Shotgun
Live music events
Payment Secured
Terms of Use
-
Privacy Policy
-
Legal Mentions
-
GDPR
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. All rights reserved.