ME CONNECTER

or
En continuant, vous acceptez les Shotgun utilise votre adresse email pour vous transmettre vos billets et permettre aux organisateurs de vous envoyer des informations pratiques.

LA JAVA : Hugo LX / Olympe 4000 / Knuckle G (De La Groove)

Ven. 22 octobre
HouseDiscoElectroFunk

Description

🏖_______ Oye Como Va ! _______🏖 đŸč "L’odeur des 33 Tours te manque ? Les sets fruitĂ©s sont ton plus grand regret ? Une soudaine envie de groover sur de la Funky ? Pas de panique, tu auras bientĂŽt l’occasion de bouger ton body sur d’la Boogie. On t'a manquĂ© cette Ă©tĂ© ? (Oh ouiiiii !!!) Alors viens barboter avec nous dans ce cocktail musical". đŸč 📀_______LINE UP :_______📀 👉 Hugo LX 👉 Olympe 4000 👉 Knuckle G 💡_______INFOS PRATIQUES_______💡 💉 Tu n’oublieras pas ton pass sanitaire sinon pas de dancefloor pour toi ! 💉 ⏰ 23h-06h 💾 Tickets âŹ‡ïžâŹ‡ïžâŹ‡ïž 💡 Free Pass avant 1H đŸ€” Le grippe-sou : 10€ đŸ€“ L’averti : 12€ 😎 Le Show-off : 15€ 🃏 In Da Place : 17€ 🌈_______LA JAVA_______🌈 105 rue du Faubourg du Temple 75010 Paris www.la-java.fr/

Infos pratiques

Vendredi 22 octobre 2021 21:00
105 Rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris, France
105 Rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris, France

Informations sanitaires

À compter du 21 Juillet 2021, le « Pass Sanitaire » devient obligatoire pour tous les Ă©vĂ©nements de plus de 50 personnes en France. Plus d’infos
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIS
Preuves sanitaires valides:- Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nĂ©cessaires) et rĂ©alisĂ© il y a plus de 1 semaine.- Un certificat de rĂ©tablissement (test positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois).- Un certificat de test RT-PCR ou antigĂ©nique nĂ©gatif de moins de 72h.Le QR code du « Pass Sanitaire » est Ă  prĂ©senter au format numĂ©rique de prĂ©fĂ©rence lors du contrĂŽle d’accĂšs, car plus facile Ă  scanner.
Ces dispositions sont valables jusqu’à nouvel ordre et peuvent ĂȘtre mises Ă  jour si nĂ©cessaire.

Informations légales

L’achat de billet n’est pas soumis Ă  un dĂ©lai de rĂ©tractation (L121-20-4 du Code de la Consommation). En cas de problĂšme non rĂ©solu aprĂšs avoir contactĂ© le SAV Shotgun via le chat dĂ©diĂ© ou Ă  l'adresse support@shotgun.live.
Shotgun
Live music events
Paiement sécurisé
Conditions Générales
-
Politique de Confidentialité
-
Mentions LĂ©gales
-
RGPD
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. Tous droits réservés.

Log in

or
By continuing, you agree Shotgun will use your email address to send your tickets and let the organizers send you logistical information.

LA JAVA : Hugo LX / Olympe 4000 / Knuckle G (De La Groove)

Fri 22 october
HouseDiscoElectroFunk

Tickets

Free pass avant 00H

€0.00

0

Pass avant 1H

€10.69

0

Regular ticket

€12.69

0

Last call

€15.69

0

Description

🏖_______ Oye Como Va ! _______🏖 🍹 "L’odeur des 33 Tours te manque ? Les sets fruités sont ton plus grand regret ? Une soudaine envie de groover sur de la Funky ? Pas de panique, tu auras bientôt l’occasion de bouger ton body sur d’la Boogie. On t'a manqué cette été ? (Oh ouiiiii !!!) Alors viens barboter avec nous dans ce cocktail musical". 🍹 📀_______LINE UP :_______📀 👉 Hugo LX 👉 Olympe 4000 👉 Knuckle G 💡_______INFOS PRATIQUES_______💡 💉 Tu n’oublieras pas ton pass sanitaire sinon pas de dancefloor pour toi ! 💉 ⏰ 23h-06h 💸 Tickets ⬇️⬇️⬇️ 💡 Free Pass avant 1H 🤔 Le grippe-sou : 10€ 🤓 L’averti : 12€ 😎 Le Show-off : 15€ 🃏 In Da Place : 17€ 🌈_______LA JAVA_______🌈 105 rue du Faubourg du Temple 75010 Paris www.la-java.fr/

Logistical Information

Friday 22 october 2021 9:00 pm
105 Rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris, France
105 Rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris, France

Sanitary Information

As of July 21, 2021, the « Pass Sanitaire » becomes mandatory for all events of more than 50 people in France. More info
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIRED
Valid sanitary evidence:- A complete vaccination certificate (all necessary doses) and completed more than 1 week ago.- A certificate of recovery (positive test of more than 11 days and less than 6 months old).- A certificate of negative RT-PCR or antigenic test less than 72 hours old.The QR code of the « Pass Sanitaire » should preferably be presented in digital format at the time of access control, as it is easier to scan.
These provisions are valid until further notice and may be updated as needed.

Legal Information

By purchasing a ticket you agree to hold harmless Shotgun SAS for any issues related to the event you attend. Any disputes and event issues are the sole responsibility of each event organizer, please contact them directly to resolve.
Shotgun
Live music events
Payment Secured
Terms of Use
-
Privacy Policy
-
Legal Mentions
-
GDPR
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. All rights reserved.