ME CONNECTER

ou
En continuant, tu acceptes les Shotgun utilise ton adresse email pour te transmettre tes billets et permettre aux organisateurs de t’envoyer des informations pratiques.
REUPLOAD NBU x Liebe

REUPLOAD NBU x Liebe

Sam. 18 décembre
Techno

Description

[đ™đ™€đ™đ™‹đ™‡đ™Šđ˜Œđ˜ż] đ‘”đ‘©đ‘Œ 𝒙 đ‘łđ‘°đ‘Źđ‘©đ‘Ź - đ‘«đ‘¶đ‘”'đ‘» đ‘ŸđŸ– đ‘­đ‘¶đ‘č đ‘»đ‘Źđ‘Șđ‘Żđ‘”đ‘¶ #𝟐 AprĂšs le succĂšs des premiĂšres soirĂ©es LOVE TONIGHT, on vous propose une seconde Ă©dition avec encore plus d'amour, de son, et d'artistes pour la DON'T W8 FOR TECHNO #2 ! Cette fois, ça tabasse. Edit : Selon les restrictions gouvernementales, il est interdit de danser. Il est autorisĂ© de boire et de manger. On vous invite au banquet de cette fin d'annĂ©e 2021. Le premier qui danse paie sa pinte. Line up inchangĂ© avec de la techno qui tabasse, enfile ta culote de cheval pour tout faire Ă  part danser.

Infos pratiques

Samedi 18 décembre 2021 19:00
Liebe bar electro, 46 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France
46 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France

Informations sanitaires

À compter du 21 Juillet 2021, le « Pass Sanitaire » devient obligatoire pour tous les Ă©vĂ©nements de plus de 50 personnes en France. À compter du 30 Novembre 2021, le masque devient obligatoire pour tous les Ă©vĂ©nements en intĂ©rieur en France. Plus d’infos
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIS
Preuves sanitaires valides:- Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nĂ©cessaires) et rĂ©alisĂ© il y a plus de 1 semaine.- Un certificat de rĂ©tablissement (test positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois).- Un certificat de test RT-PCR ou antigĂ©nique nĂ©gatif de moins de 24h.Le QR code du « Pass Sanitaire » est Ă  prĂ©senter au format numĂ©rique de prĂ©fĂ©rence lors du contrĂŽle d’accĂšs, car plus facile Ă  scanner.
Ces dispositions sont valables jusqu’à nouvel ordre et peuvent ĂȘtre mises Ă  jour si nĂ©cessaire.

Informations légales

L’achat de billet n’est pas soumis Ă  un dĂ©lai de rĂ©tractation (L221-28 12° du Code de la Consommation). En cas de problĂšme non rĂ©solu aprĂšs avoir contactĂ© le SAV Shotgun via le chat dĂ©diĂ© ou Ă  l’adresse support@shotgun.live.
Shotgun
Live music events
Paiement sécurisé
Conditions Générales
-
Politique de Confidentialité
-
Mentions LĂ©gales
-
RGPD
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. Tous droits réservés.

Log in

or
By continuing, you agree Shotgun will use your email address to send your tickets and let the organizers send you logistical information.
REUPLOAD NBU x Liebe

REUPLOAD NBU x Liebe

Sat 18 december
Techno

Description

[𝙍𝙀𝙐𝙋𝙇𝙊𝘼𝘿] 𝑵𝑩𝑼 𝒙 𝑳𝑰𝑬𝑩𝑬 - 𝑫𝑶𝑵'𝑻 𝑾𝟖 𝑭𝑶𝑹 𝑻𝑬𝑪𝑯𝑵𝑶 #𝟐 Après le succès des premières soirées LOVE TONIGHT, on vous propose une seconde édition avec encore plus d'amour, de son, et d'artistes pour la DON'T W8 FOR TECHNO #2 ! Cette fois, ça tabasse. Edit : Selon les restrictions gouvernementales, il est interdit de danser. Il est autorisé de boire et de manger. On vous invite au banquet de cette fin d'année 2021. Le premier qui danse paie sa pinte. Line up inchangé avec de la techno qui tabasse, enfile ta culote de cheval pour tout faire à part danser.

Logistical Information

Saturday 18 december 2021 7:00 pm
Liebe bar electro, 46 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France
46 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France

Sanitary Information

As of July 21, 2021, the « Pass Sanitaire » is mandatory for all events of more than 50 people in France. As of November 30, 2021, the mask is mandatory for all indoor events in France. More info
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIRED
Valid sanitary evidence:- A complete vaccination certificate (all necessary doses) and completed more than 1 week ago.- A certificate of recovery (positive test of more than 11 days and less than 6 months old).- A certificate of negative RT-PCR or antigenic test less than 24 hours old.The QR code of the « Pass Sanitaire » should preferably be presented in digital format at the time of access control, as it is easier to scan.
These provisions are valid until further notice and may be updated as needed.

Legal Information

By purchasing a ticket you agree to hold harmless Shotgun SAS for any issues related to the event you attend. Any disputes and event issues are the sole responsibility of each event organizer, please contact them directly to resolve.
Shotgun
Live music events
Payment Secured
Terms of Use
-
Privacy Policy
-
Legal Mentions
-
GDPR
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. All rights reserved.