ME CONNECTER

or
En continuant, vous acceptez les Shotgun utilise votre adresse email pour vous transmettre vos billets et permettre aux organisateurs de vous envoyer des informations pratiques.
Soirée Friandise - Raclette Pompette

Soirée Friandise - Raclette Pompette

Sam. 20 novembre

Description

🕖 19h00- 02h00 🕑 Restauration sur place : ☑ Restauration sur place dĂšs 19H (tapas, planches Ă  partager, raclette) ☑ 2 bars (vins, biĂšres, cocktails, soft) ☑ Pergola vĂ©gĂ©talisĂ©e en extĂ©rieur & 3 espaces intĂ©rieurs sur 1200m2 ☑ Free access 📍 La Place des Canailles Les Docks Villages 10 Place de la Joliettes 13002 🚋 En Tram : ArrĂȘt Joliette đŸšČ En vĂ©lo c'est Ă©colo đŸš€ En bateau c'est Friand đŸŽ« Sur rĂ©servation : EntrĂ©e gratuite 🎟 Sur place : 5€ ☎ 0689897770 / 0629233025

Infos pratiques

Samedi 20 novembre 2021 18:00
La Place des Canailles, Les Docks Village 10.4, 10 Pl. de la Joliette, 13002 Marseille, France
Les Docks Village 10.4, 10 Pl. de la Joliette, 13002 Marseille, France

Informations sanitaires

À compter du 21 Juillet 2021, le « Pass Sanitaire » devient obligatoire pour tous les Ă©vĂ©nements de plus de 50 personnes en France. Plus d’infos
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIS
Preuves sanitaires valides:- Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nĂ©cessaires) et rĂ©alisĂ© il y a plus de 1 semaine.- Un certificat de rĂ©tablissement (test positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois).- Un certificat de test RT-PCR ou antigĂ©nique nĂ©gatif de moins de 72h.Le QR code du « Pass Sanitaire » est Ă  prĂ©senter au format numĂ©rique de prĂ©fĂ©rence lors du contrĂŽle d’accĂšs, car plus facile Ă  scanner.
Ces dispositions sont valables jusqu’à nouvel ordre et peuvent ĂȘtre mises Ă  jour si nĂ©cessaire.

Informations légales

L’achat de billet n’est pas soumis Ă  un dĂ©lai de rĂ©tractation (L221-28 12° du Code de la Consommation). En cas de problĂšme non rĂ©solu aprĂšs avoir contactĂ© le SAV Shotgun via le chat dĂ©diĂ© ou Ă  l'adresse support@shotgun.live.
Shotgun
Live music events
Paiement sécurisé
Conditions Générales
-
Politique de Confidentialité
-
Mentions LĂ©gales
-
RGPD
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. Tous droits réservés.

Log in

or
By continuing, you agree Shotgun will use your email address to send your tickets and let the organizers send you logistical information.
Soirée Friandise - Raclette Pompette

Soirée Friandise - Raclette Pompette

Sat 20 november

Description

🕖 19h00- 02h00 🕑 Restauration sur place : ☑️ Restauration sur place dès 19H (tapas, planches à partager, raclette) ☑️ 2 bars (vins, bières, cocktails, soft) ☑️ Pergola végétalisée en extérieur & 3 espaces intérieurs sur 1200m2 ☑️ Free access 📍 La Place des Canailles Les Docks Villages 10 Place de la Joliettes 13002 🚋 En Tram : Arrêt Joliette 🚲 En vélo c'est écolo 🚤 En bateau c'est Friand 🎫 Sur réservation : Entrée gratuite 🎟 Sur place : 5€ ☎ 0689897770 / 0629233025

Logistical Information

Saturday 20 november 2021 6:00 pm
La Place des Canailles, Les Docks Village 10.4, 10 Pl. de la Joliette, 13002 Marseille, France
Les Docks Village 10.4, 10 Pl. de la Joliette, 13002 Marseille, France

Sanitary Information

As of July 21, 2021, the « Pass Sanitaire » is mandatory for all events of more than 50 people in France. More info
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIRED
Valid sanitary evidence:- A complete vaccination certificate (all necessary doses) and completed more than 1 week ago.- A certificate of recovery (positive test of more than 11 days and less than 6 months old).- A certificate of negative RT-PCR or antigenic test less than 72 hours old.The QR code of the « Pass Sanitaire » should preferably be presented in digital format at the time of access control, as it is easier to scan.
These provisions are valid until further notice and may be updated as needed.

Legal Information

By purchasing a ticket you agree to hold harmless Shotgun SAS for any issues related to the event you attend. Any disputes and event issues are the sole responsibility of each event organizer, please contact them directly to resolve.
Shotgun
Live music events
Payment Secured
Terms of Use
-
Privacy Policy
-
Legal Mentions
-
GDPR
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. All rights reserved.