ME CONNECTER

ou
En continuant, tu acceptes les
Soper Univers : Sunday Situations #3

Soper Univers : Sunday Situations #3

Dim. 19 décembre
LINE UP■Giuliano Lomonte■KĂŒso■Med■Miroloja
Minimal technoMicro house

Description

La Sunday situations est de retour ! ✹ Rejoignez nous pour 12 heures de fĂȘte avec en prime une dĂ©coration prĂ©parĂ©e pour l'occasion đŸ„ł ▶ Guests : Giuliano Lomonte (Point of view) Miroloja (YOYAKU) ▶ Soper Residents : KĂŒso Med Soundsystem by L-Acoustics ▶ Artwork by Martin Cousseau ▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS / BILLETTERIE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Sur place : 10e PrĂ©vente (limitĂ©e) : Shotgun Lien RA : TBA CafĂ© barge, 5 port de la rĂąpĂ©e 75012 Paris Ⓜ Gare de lyon / Ⓜ Gare d'austerlitz / Ⓜ Bercy Rejoignez nous sur instagram : soperunivers

Infos pratiques

Dimanche 19 décembre 2021 02:00
Café Barge Restaurant, Port de la Rapée, 75012 Paris, France
Port de la Rapée, 75012 Paris, France

Informations sanitaires

À compter du 21 Juillet 2021, le « Pass Sanitaire » devient obligatoire pour tous les Ă©vĂ©nements de plus de 50 personnes en France. À compter du 30 Novembre 2021, le masque devient obligatoire pour tous les Ă©vĂ©nements en intĂ©rieur en France. Plus d’infos
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIS
Preuves sanitaires valides:- Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nĂ©cessaires) et rĂ©alisĂ© il y a plus de 1 semaine.- Un certificat de rĂ©tablissement (test positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois).- Un certificat de test RT-PCR ou antigĂ©nique nĂ©gatif de moins de 24h.Le QR code du « Pass Sanitaire » est Ă  prĂ©senter au format numĂ©rique de prĂ©fĂ©rence lors du contrĂŽle d’accĂšs, car plus facile Ă  scanner.
Ces dispositions sont valables jusqu’à nouvel ordre et peuvent ĂȘtre mises Ă  jour si nĂ©cessaire.

Informations légales

L’achat de billet n’est pas soumis Ă  un dĂ©lai de rĂ©tractation (L221-28 12° du Code de la Consommation). En cas de problĂšme non rĂ©solu aprĂšs avoir contactĂ© le SAV Shotgun via le chat dĂ©diĂ© ou Ă  l’adresse support@shotgun.live.
Shotgun
Live music events
Paiement sécurisé
Conditions Générales
-
Politique de Confidentialité
-
Mentions LĂ©gales
-
RGPD
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. Tous droits réservés.

Log in

or
By continuing, you agree
Soper Univers : Sunday Situations #3

Soper Univers : Sunday Situations #3

Sun 19 december
LINE UPGiuliano LomonteKüsoMedMiroloja
Minimal technoMicro house

Description

La Sunday situations est de retour ! ✨ Rejoignez nous pour 12 heures de fête avec en prime une décoration préparée pour l'occasion 🥳 ▶ Guests : Giuliano Lomonte (Point of view) Miroloja (YOYAKU) ▶ Soper Residents : Küso Med Soundsystem by L-Acoustics ▶ Artwork by Martin Cousseau ▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS / BILLETTERIE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Sur place : 10e Prévente (limitée) : Shotgun Lien RA : TBA Café barge, 5 port de la râpée 75012 Paris Ⓜ Gare de lyon / Ⓜ Gare d'austerlitz / Ⓜ Bercy Rejoignez nous sur instagram : soperunivers

Logistical Information

Sunday 19 december 2021 2:00 am
Café Barge Restaurant, Port de la Rapée, 75012 Paris, France
Port de la Rapée, 75012 Paris, France

Sanitary Information

As of July 21, 2021, the « Pass Sanitaire » is mandatory for all events of more than 50 people in France. As of November 30, 2021, the mask is mandatory for all indoor events in France. More info
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIRED
Valid sanitary evidence:- A complete vaccination certificate (all necessary doses) and completed more than 1 week ago.- A certificate of recovery (positive test of more than 11 days and less than 6 months old).- A certificate of negative RT-PCR or antigenic test less than 24 hours old.The QR code of the « Pass Sanitaire » should preferably be presented in digital format at the time of access control, as it is easier to scan.
These provisions are valid until further notice and may be updated as needed.

Legal Information

By purchasing a ticket you agree to hold harmless Shotgun SAS for any issues related to the event you attend. Any disputes and event issues are the sole responsibility of each event organizer, please contact them directly to resolve.
Shotgun
Live music events
Payment Secured
Terms of Use
-
Privacy Policy
-
Legal Mentions
-
GDPR
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. All rights reserved.