ME CONNECTER

ou
En continuant, tu acceptes les Shotgun utilise ton adresse email pour te transmettre tes billets et permettre aux organisateurs de t’envoyer des informations pratiques.
SweatLodge Party _ Back To Basic @ Stereolux

SweatLodge Party _ Back To Basic @ Stereolux

Sam. 12 février
LINE UPâ– đ”œđ”žâ„•đ•‹đ”žđ•Šđ•‹đ•€đ•‚đ•Š đ•Šđ•†đ•Œâ„•đ”» đ•Šđ•đ•Šđ•‹đ”Œđ•„ Âźïžâ– KRAK IN DUB■le Crabe aka cXncXr■Maelstrom■REDUX-sound■SWEAT LODGE
DubTropicalJungleTechno
À partir de 18,99 €

Billets

Tarif unique prévente

18,99 €

0

Description

« Back to basics » avec les Dj du crew Sweatlodge et quelques guests pour une big party dĂ©guisĂ©e, Ă©purĂ©e et dĂ©lurĂ©e. Du brut, du kick, du son dans un esprit radicalement festif !! Let’s dance ! Line-up: Hall: 22H00- 03H00 Zone Rouge : Aasana et Super Salomon Micro: 22H00 - 23H00 TrimsY (concert)  23H00 - 00H00 Dj HawaĂŻ 00H00 - 01H30 Le Crabe 01H30 - 03H30 Les Fantastiks Maxi: 23H00 - 00H30 Redux 00H30 - 02H00 Mael x Discord 02H00 - 03H30 Krak In Dub x Troy Berkley ************* 12 fĂ©vrier - Micro + Maxi Horaires de la soirĂ©e 22h - 4h Tarifs : 18€ en prĂ©vente + frais de loc - 20€ sur place

Infos pratiques

Samedi 12 février 2022 21:00
Stereolux, 4 Bd LĂ©on Bureau, 44200 Nantes, France
4 Bd LĂ©on Bureau, 44200 Nantes, France

Informations sanitaires

À compter du 21 Juillet 2021, le « Pass Sanitaire » devient obligatoire pour tous les Ă©vĂ©nements de plus de 50 personnes en France. À compter du 30 Novembre 2021, le masque devient obligatoire pour tous les Ă©vĂ©nements en intĂ©rieur en France. Plus d’infos
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIS
Preuves sanitaires valides:- Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nĂ©cessaires) et rĂ©alisĂ© il y a plus de 1 semaine.- Un certificat de rĂ©tablissement (test positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois).- Un certificat de test RT-PCR ou antigĂ©nique nĂ©gatif de moins de 24h.Le QR code du « Pass Sanitaire » est Ă  prĂ©senter au format numĂ©rique de prĂ©fĂ©rence lors du contrĂŽle d’accĂšs, car plus facile Ă  scanner.
Ces dispositions sont valables jusqu’à nouvel ordre et peuvent ĂȘtre mises Ă  jour si nĂ©cessaire.

Informations légales

L’achat de billet n’est pas soumis Ă  un dĂ©lai de rĂ©tractation (L221-28 12° du Code de la Consommation). En cas de problĂšme non rĂ©solu aprĂšs avoir contactĂ© le SAV Shotgun via le chat dĂ©diĂ© ou Ă  l’adresse support@shotgun.live.
Shotgun
Live music events
Paiement sécurisé
Conditions Générales
-
Politique de Confidentialité
-
Mentions LĂ©gales
-
RGPD
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. Tous droits réservés.

Log in

or
By continuing, you agree Shotgun will use your email address to send your tickets and let the organizers send you logistical information.
SweatLodge Party _ Back To Basic @ Stereolux

SweatLodge Party _ Back To Basic @ Stereolux

Sat 12 february
LINE UP𝔽𝔸ℕ𝕋𝔸𝕊𝕋𝕀𝕂𝕊 𝕊𝕆𝕌ℕ𝔻 𝕊𝕐𝕊𝕋𝔼𝕄 ®️KRAK IN DUBle Crabe aka cXncXrMaelstromREDUX-soundSWEAT LODGE
DubTropicalJungleTechno
From €18.99

Tickets

Tarif unique prévente

€18.99

0

Description

« Back to basics » avec les Dj du crew Sweatlodge et quelques guests pour une big party déguisée, épurée et délurée. Du brut, du kick, du son dans un esprit radicalement festif !! Let’s dance ! Line-up: Hall: 22H00- 03H00 Zone Rouge : Aasana et Super Salomon Micro: 22H00 - 23H00 TrimsY (concert)  23H00 - 00H00 Dj Hawaï 00H00 - 01H30 Le Crabe 01H30 - 03H30 Les Fantastiks Maxi: 23H00 - 00H30 Redux 00H30 - 02H00 Mael x Discord 02H00 - 03H30 Krak In Dub x Troy Berkley ************* 12 février - Micro + Maxi Horaires de la soirée 22h - 4h Tarifs : 18€ en prévente + frais de loc - 20€ sur place

Logistical Information

Saturday 12 february 2022 9:00 pm
Stereolux, 4 Bd Léon Bureau, 44200 Nantes, France
4 Bd Léon Bureau, 44200 Nantes, France

Sanitary Information

As of July 21, 2021, the « Pass Sanitaire » is mandatory for all events of more than 50 people in France. As of November 30, 2021, the mask is mandatory for all indoor events in France. More info
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIRED
Valid sanitary evidence:- A complete vaccination certificate (all necessary doses) and completed more than 1 week ago.- A certificate of recovery (positive test of more than 11 days and less than 6 months old).- A certificate of negative RT-PCR or antigenic test less than 24 hours old.The QR code of the « Pass Sanitaire » should preferably be presented in digital format at the time of access control, as it is easier to scan.
These provisions are valid until further notice and may be updated as needed.

Legal Information

By purchasing a ticket you agree to hold harmless Shotgun SAS for any issues related to the event you attend. Any disputes and event issues are the sole responsibility of each event organizer, please contact them directly to resolve.
Shotgun
Live music events
Payment Secured
Terms of Use
-
Privacy Policy
-
Legal Mentions
-
GDPR
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. All rights reserved.