* Je donne un concert le 7 Juillet à La Maz' en co-plateau avec plusieurs artistes!
* Début de mon set à 21h!
* Billetterie gratuite mais une fois sur place une consommation (de votre choix) obligatoire et majorée de 3€ (une seule fois seulement/ pour soutenir les artistes).