CRÉONS LA NUIT ENSEMBLE.
Le 11 juillet, La Tanière prend vie pour la première fois au Groom.
Le temps d'une nuit, nous vous invitons à rejoindre un espace pensé pour toutes les femmes. Un lieu où l'on peut danser sans retenue, faire des rencontres, partager, célébrer et simplement être soi.
Aux commandes : Musa pour un voyage Afro, Bouyon et Dancehall, puis Johnny Deb entre House, Electro et Dark Disco.
La Tanière est née d'une envie simple : créer un rendez-vous où chacune trouve sa place et se sente libre d'occuper la piste de danse comme elle l'entend.
Bienvenue dans votre nouveau refuge festif au cœur de la nuit lyonnaise.
📍 Groom Club
📅 Samedi 11 juillet
⏰ 23h - 4h
👯♀️ Réservé à toutes les femmes
Parce que la liberté ne peut exister sans respect, le consentement, la bienveillance et la sécurité seront au cœur de cette nuit.