Le LUNDI, c’est BABY !!! 🗣️
Cette semaine on la commence pleine d’énergie 😆
Avec WIDOW et DIXID aux platines, on est sur une lineup 100% méditerranéenne.
De la TEKNO à la HARDMUSIC, ils vont savoir vous faire voyager comme il se doit ✈️
Alors, on se vois ce lundi ?