ME CONNECTER

or
En continuant, vous acceptez les Shotgun utilise votre adresse email pour vous transmettre vos billets et permettre aux organisateurs de vous envoyer des informations pratiques.
Fusion Estivale - Astroclub

Fusion Estivale - Astroclub

Sam. 26 février
LINE UP■Bambounou■RA+RE■Splitzer
HouseTechnoElectro
À partir de 15,99 €

Billets

ASTROCLUB

15,99 €

0

Description

Avant son Ă©dition 2022 qui aura lieu du 25 au 28 Mai Ă  OrlĂ©ans, le Fusion revient Ă  l'Astro aprĂšs 2 longues annĂ©es d'absence ! On vous a concoctĂ© un line up de folie pour faire de nouveau trembler les murs de la meilleure salle d'OrlĂ©ans đŸ–€ 🎈 Samedi 26 FĂ©vrier 2022 - 23:00>05:00 🎈 Bambounou Charlotte & Rohmi (RA+RE) PL (Splitzer) đŸŽ« đ—•đ—œđ—Ÿđ—Ÿđ—˜đ—§đ—§đ—˜đ—„đ—œđ—˜ đŸŽ« PrĂ©vente 15€ (+ frais de loc) ATTENTION ! L'accĂšs au site est conditionnĂ© Ă  la prĂ©sentation d'un pass sanitaire valide: . Vaccination (schĂ©ma complet) OU . Test nĂ©gatif de moins de 72h OU . Test RT-PCR ou antigĂ©nique positif attestant du rĂ©tablissement de la Covid-19 datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois. 🚆 𝗔𝗖𝗖𝗘𝗩 Astrolabe OrlĂ©ans, 1 Rue Alexandre Avisse

Infos pratiques

Samedi 26 février 2022 22:00
1 Rue Alexandre Avisse, 45000 Orléans, France
1 Rue Alexandre Avisse, 45000 Orléans, France

Informations sanitaires

À compter du 21 Juillet 2021, le « Pass Sanitaire » devient obligatoire pour tous les Ă©vĂ©nements de plus de 50 personnes en France. Plus d’infos
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIS
Preuves sanitaires valides:- Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nĂ©cessaires) et rĂ©alisĂ© il y a plus de 1 semaine.- Un certificat de rĂ©tablissement (test positif de plus de 11 jours et moins de 6 mois).- Un certificat de test RT-PCR ou antigĂ©nique nĂ©gatif de moins de 72h.Le QR code du « Pass Sanitaire » est Ă  prĂ©senter au format numĂ©rique de prĂ©fĂ©rence lors du contrĂŽle d’accĂšs, car plus facile Ă  scanner.
Ces dispositions sont valables jusqu’à nouvel ordre et peuvent ĂȘtre mises Ă  jour si nĂ©cessaire.

Informations légales

L’achat de billet n’est pas soumis Ă  un dĂ©lai de rĂ©tractation (L121-20-4 du Code de la Consommation). En cas de problĂšme non rĂ©solu aprĂšs avoir contactĂ© le SAV Shotgun via le chat dĂ©diĂ© ou Ă  l'adresse support@shotgun.live.
Shotgun
Live music events
Paiement sécurisé
Conditions Générales
-
Politique de Confidentialité
-
Mentions LĂ©gales
-
RGPD
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. Tous droits réservés.

Log in

or
By continuing, you agree Shotgun will use your email address to send your tickets and let the organizers send you logistical information.
Fusion Estivale - Astroclub

Fusion Estivale - Astroclub

Sat 26 february
LINE UPBambounouRA+RESplitzer
HouseTechnoElectro
From €15.99

Tickets

ASTROCLUB

€15.99

0

Description

Avant son édition 2022 qui aura lieu du 25 au 28 Mai à Orléans, le Fusion revient à l'Astro après 2 longues années d'absence ! On vous a concocté un line up de folie pour faire de nouveau trembler les murs de la meilleure salle d'Orléans 🖤 🎈 Samedi 26 Février 2022 - 23:00>05:00 🎈 Bambounou Charlotte & Rohmi (RA+RE) PL (Splitzer) 🎫 𝗕𝗜𝗟𝗟𝗘𝗧𝗧𝗘𝗥𝗜𝗘 🎫 Prévente 15€ (+ frais de loc) ATTENTION ! L'accès au site est conditionné à la présentation d'un pass sanitaire valide: . Vaccination (schéma complet) OU . Test négatif de moins de 72h OU . Test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19 datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois. 🚆 𝗔𝗖𝗖𝗘𝗦 Astrolabe Orléans, 1 Rue Alexandre Avisse

Logistical Information

Saturday 26 february 2022 10:00 pm
1 Rue Alexandre Avisse, 45000 Orléans, France
1 Rue Alexandre Avisse, 45000 Orléans, France

Sanitary Information

As of July 21, 2021, the « Pass Sanitaire » is mandatory for all events of more than 50 people in France. More info
Pass Sanitaire
« Pass Sanitaire »
RequiredREQUIRED
Valid sanitary evidence:- A complete vaccination certificate (all necessary doses) and completed more than 1 week ago.- A certificate of recovery (positive test of more than 11 days and less than 6 months old).- A certificate of negative RT-PCR or antigenic test less than 72 hours old.The QR code of the « Pass Sanitaire » should preferably be presented in digital format at the time of access control, as it is easier to scan.
These provisions are valid until further notice and may be updated as needed.

Legal Information

By purchasing a ticket you agree to hold harmless Shotgun SAS for any issues related to the event you attend. Any disputes and event issues are the sole responsibility of each event organizer, please contact them directly to resolve.
Shotgun
Live music events
Payment Secured
Terms of Use
-
Privacy Policy
-
Legal Mentions
-
GDPR
Facebook page
Instagram page
© 2021 Shotgun. All rights reserved.